Kamikaze Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamikaze Airsoft Team

Bienvenue sur le forum des K.A.T basé à Sergey (Vaud,Suisse)
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petites Questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Country Boy

Country Boy


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Yverdon-les-Bains

Petites Questions  Empty
MessageSujet: Petites Questions    Petites Questions  Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:11

Bien le bonjour,

Je suis tomber sur votre site par hazard en parcourant google. J'ai parcouru un peu le site et je vois qu'il est maintenu à jour et qu'il est actif.

Alors voilà, Je me présente vite fais avant de commencé je m'appelle Lionel et j'ai 18 ans je suis informaticien en 4ième années. J'ai entendu parler du airsoft alors comme j'ai toujours adoré les jeux de guerre et de stratégie militaire, et par exemple les simulations de type LaserGame. Le travail d'équipe, IRL, en quelque sorte m'attire beaucoup. Alors je me suis offert une réplique de poing (USP Tactical .45 Gas Blow Back (KWA)). Je tenais à essayer avant de m'engager sur ce loisir.

Bref, Je vous écris pour savoir un peu si vous accepté les débutants et surtout les mal équipé pour une partie d’essais. Je suis donc seul pour l'instant et je cherche une petite communauté et pas un CLUB de 150 personnes qui coûte de l'argent supplémentaire. Je pensais pratiquer ceci tranquillement avec une petite communauté ou tout le monde s'entend bien et ou il n'y a pas différent clan.

Donc en résumer je vient quérir des informations sur votre façons de procéder. si vous accepter des personnes externes et si vous compter vous agrandir. Et toutes autres informations qui vous semblerais intéressante que je sâche.

Merci pour votre compréhension.


Cordialement,
Country.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

Petites Questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions    Petites Questions  Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:28

Salut.
Bienvenue sur le forum.
 
Alors oui, on accepte les débutantes mal équipé (on a tous commencé a ce stade). Et si tu es motivé pour venir a Sergey ( http://goo.gl/maps/GfoTJ ), tu peux sans autre venir a le partie programmé le Dimanche 30 juin (https://kamikaze-airsoft.forumsactifs.com/t81-partie-dairsoft-dimanche-30-juin-2013), ça se passera surement en forêt. En ci qui concerne l'équipe, nous somme une trentaine. Généralement, nous somme une dizaine en partie.
 
Voila, on espérant que ce sport te plaira.
 

(Je ne suis pas très douée pour écrire des grand textes, mais bon, je me débrouille. Le français non plus)


Marc
Revenir en haut Aller en bas
Country Boy

Country Boy


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Yverdon-les-Bains

Petites Questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions    Petites Questions  Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:37

Merci pour ces infos.

J'habite à Yverdon, donc je pense pas que se soit un énorme problème de venir à Sergey.

Quand tu dis une dizaine en partie, c'est 10 de chaque cotés ou 10 en tout ? ou alors tu parle de quand vous allez défier d'autre team ? vous êtes jamais réuni a plus de 10 ? ou c'est une limitation au niveau des participants ?

Merci beaucoup.
Country.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

Petites Questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions    Petites Questions  Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:57

C'est une moyenne. Les jours ou il fait beau, on est entre 15 à 20. Les jours de pluie, on est entre 8 à 10. Et l'hiver, on est entre 5 à 8 (j'ai fais une partie à 4 en période de grand froid (hiver 2012)). On a pas de limitation de joueur vue que le terrain est grand et dense (pour la forêt).
Revenir en haut Aller en bas
Country Boy

Country Boy


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Yverdon-les-Bains

Petites Questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions    Petites Questions  Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:19

Parfait, absolument parfait.

Je te remercie pour toutes ces infos.

Pour ce qu'il est de la partie du 30 juin j'aurais pas encore l'équipement minimum requis donc je serais là au prochaines parties je l'espère.

dernière question : vous ne faites rien payer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

Petites Questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions    Petites Questions  Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:58

Pour les habits, je te conseille de faire un tour aux surplus de l'armée à Orbe. Tu peut trouver l'ancien camouflage de l'armée suisse (Taz 57) pour une trentaine de franc. Pour les lunette, j'ai toujours deux-trois en plus à prête. Pour les chaussures, on conseille de bonne chaussure ( comme des montante) mais il y a des qui joue en baskets. Pour les billes, je crois que tu peux en trouver chez Jaccard à Baulmes ou sur airsoft.ch.

Pour le paiement. C'est 5.-/parties pour les non-membre et 60.-/an pour les membre. Mais c'est pas encore en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
seb

avatar


Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2011

Petites Questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions    Petites Questions  Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:25

Hello Country Boy

Je remercie a marc de t avoir au si bien renseigne. Mais il a oublier de dire que si tu viens a la prochaine partie et que on me prévient assez vite je peux te prêter une AEG (AK47 M ou une STG 44). Il faut juste des billes en suffisance. Cordialement séb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions    Petites Questions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamikaze Airsoft Team :: Team (public) :: Coin blabla-
Sauter vers: