Kamikaze Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamikaze Airsoft Team

Bienvenue sur le forum des K.A.T basé à Sergey (Vaud,Suisse)
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petites Questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Country Boy

Country Boy


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Yverdon-les-Bains

Petites Questions  Empty
MessageSujet: Petites Questions    Petites Questions  Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:11

Bien le bonjour,

Je suis tomber sur votre site par hazard en parcourant google. J'ai parcouru un peu le site et je vois qu'il est maintenu à jour et qu'il est actif.

Alors voilà, Je me présente vite fais avant de commencé je m'appelle Lionel et j'ai 18 ans je suis informaticien en 4ième années. J'ai entendu parler du airsoft alors comme j'ai toujours adoré les jeux de guerre et de stratégie militaire, et par exemple les simulations de type LaserGame. Le travail d'équipe, IRL, en quelque sorte m'attire beaucoup. Alors je me suis offert une réplique de poing (USP Tactical .45 Gas Blow Back (KWA)). Je tenais à essayer avant de m'engager sur ce loisir.

Bref, Je vous écris pour savoir un peu si vous accepté les débutants et surtout les mal équipé pour une partie d’essais. Je suis donc seul pour l'instant et je cherche une petite communauté et pas un CLUB de 150 personnes qui coûte de l'argent supplémentaire. Je pensais pratiquer ceci tranquillement avec une petite communauté ou tout le monde s'entend bien et ou il n'y a pas différent clan.

Donc en résumer je vient quérir des informations sur votre façons de procéder. si vous accepter des personnes externes et si vous compter vous agrandir. Et toutes autres informations qui vous semblerais intéressante que je sâche.

Merci pour votre compréhension.


Cordialement,
Country.