Kamikaze Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamikaze Airsoft Team

Bienvenue sur le forum des K.A.T basé à Sergey (Vaud,Suisse)
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'assemblée générale du 27.07.13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb

avatar


Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2011

l'assemblée générale du 27.07.13  Empty
MessageSujet: l'assemblée générale du 27.07.13    l'assemblée générale du 27.07.13  Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:31

Team Kamikaze
Sébastien Gaillard
Rue de l'ancien collège 6
1355 Sergey
Tél: 079/955.01.45


Confirmation de la création de l'association de la team Kamikaze

Monsieur,
Par la présente, je vous informe que la team Kamikaze de softair est maintenant une association dirigée par : le président Sébastien Gaillard, le vice-président Guillaume Schaffner, le boursier Marc Gilliéron et la secrétaire Laura Rosset.

Cette décision fut prise par le chef de team et quelques membres, des annexes vous seront envoyées pour l'inscription à l'association, ces documents sont à remplir entièrement par ex. Si vous êtes mineur, il faut la signature d'un représentant légal.

Les deux annexes sont composées de l'inscription et d'un bulletin de versement, qui sera à remplir et envoyé avant le délai de 30 jours.

Vous êtes convoqué pour l'assemblée générale le 27.07.13 qui se déroulera à 19h30 au village de Sergey. Les absents ne seront pas de futur membres de l'association à moins d'une excuse valable. Pour plus d'informations sur l'assemblée du 27.07.13, veuilliez me contacter sur mon portable.

Meilleurs salutations de l'association.

       Sébastien Gaillard
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

l'assemblée générale du 27.07.13  Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée générale du 27.07.13    l'assemblée générale du 27.07.13  Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:48

Voici la fiche d'inscription. Pour la cotisation,vous avez le possibilité de la payer le jours de l'assemble.

Fichiers joints
l'assemblée générale du 27.07.13  AttachmentFiche d'inscription K.A.T.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(5 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alac

Alac


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2011

l'assemblée générale du 27.07.13  Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée générale du 27.07.13    l'assemblée générale du 27.07.13  Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:13

Je m'annonce d’ors et déjà absent de l'assemblée général pour le motif suivant: dans l’après-midi du 27 juillet, je m'en vais en vacance jusqu'au 12 aout. Tout étant déjà préparé je ne peux pas assister a l'assemblée générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'assemblée générale du 27.07.13  Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée générale du 27.07.13    l'assemblée générale du 27.07.13  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'assemblée générale du 27.07.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamikaze Airsoft Team :: Information Team :: News-
Sauter vers: